seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la guilde Redemption's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisanngaard

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Redemption's Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute , comme je l'ai déjà fait il y a quelque semaine je retente ma chance ici . Depuis que j'ai annulé l'ancienne candidature , notre guilde c'est encore plus développée . A l'heure ou je vous adresse cette candidature nous sommes 156 pour un level moyen de 194 et une guilde level 57. Notre guilde a 1 mois demain et ne cesse de se développer. 

Nous avons voulu créer notre alliance (WAA) mais me rendant compte de la difficulté de combiner meneur guilde et meneur alliance , j'ai donc décidé avec l'accord de tous mes membres de la quitter afin de tenter notre chance ici. SEVEN est depuis maintenant plusieurs mois une des alliances majeurs du serveur avec WTF et nous aimerions l’intégrer. Ma guilde veut goûter au AvsA grandeur nature , c'est à dire un AvsA avec beaucoup de niveau , de participations et de bons moments. Nous sommes très motivés a l'idée de pouvoir y goûter , nous tournons a 30-35 connectés les après-midi en semaine et 40 le weekend. Le soir nous pouvons atteindre 50-55 membres facilement et nous sommes une guilde très active. Nous voulons vous aidez dans le but de reconquérir le monde des douzes et ainsi pouvoir remettre a leur place WTF. La plus part de mes membres ne connaissent pas beaucoup le AvsA , mais en ayant déjà beaucoup effectué avec TLD et Strangers je saurais les aidés.

Petite présentation du meneur , Lisanngaard : Je suis un iop de niveau 199 à 40 pour-cents , j'ai passé tous les donjons de FRIII , je joue actuellement terre en mode 11/6. Je suis meneur de cette guilde depuis 1 mois , créer au départ avec beaucoup d'amis dont la majorité sont Bras Droit actuellement. J'ai repris le jeux il y a 1 ans environs suite à une pause de 2 ans. J'ai d'abord été dans Kiwi ou j'étais Bras Droit de cette guilde grâce a un bon recrutement , je suis resté 3 mois la bas puis je suis partis , j'ai fais TLD puis Strangers jusqu'à il y a 1 mois ou j'ai décidé de créer ma guilde mais je ne pensais pas qu'elle se développerait si bien. Depuis c'est un bonheur de diriger cette guilde mais ils nous manquent qu'une chose , une bonne alliance.

J’espère sincèrement que nous aurons notre chance au seins de votre alliance et merci à tous d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

Cordialement Lisanngaard et sa guilde Redemption's.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Humility
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de la guilde Redemption's Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Vous êtes égalements les bienvenus dans l'alliance, voous pouvez me mp en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de la guilde Redemption's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange