seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance SEVEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenados

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Alliance SEVEN Répondre en citant

Bonsoir, je me présente, Bang-Eto, sacrieur lv 200 sur hel munster, j'ai également un énu 199 sur le meme serveur.
J'écrit se message afin que ma Guilde "The Bang Théory" intègre, si possible, l'alliance SEVEN, ma guilde est lv 41, 19 membres (en fasse de recrutement actuellement), niveau moyen : 172. L'alliance SEVEN correspondrait a tout nos projets afin d'accuplé la force de ma guilde et de pouvoir faire du AvA.

Dans la vie, je suis étudiant en 1er STI( science technique de l'industrie), je ne sais pas vers qu'elle métier d'avenir m'orienté pour le momment, pendant mes temps libres, j'aime sortir avec mes amis, déconné, faire du sport, et, joué quelques temps à dofus afin de me relaxé.

Joueur présent sur le jeu, sympa, cordiale, respectueux et à l'écoute.

Jespère que ma demande trouvera sa réponse, merci.
Cordialement, Bang-Eto

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neycase
Puzzler

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Alliance SEVEN Répondre en citant

Bonsoir! Désolé je trouve que vous êtes encore une guilde un peu jeune! tu peux retenter ta chance un peu plus tard ça sera avec plaisir! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Alliance SEVEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange