seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de ! "Blaze"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaze

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de ! "Blaze" Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à toute et à tous.

Présentation IRL :

Moi je m'appel Jonathan et j'ai 19 ans bientôt 20.
 Je suis un mec mature,sympathique et je suis motiver.
 Je ne travaille pas pour le moment alors 
 je suis souvent présent dans le jeux

Presentation IG:

Mon personnage principale est une sadida 199 (OoobandidoooO)et en 1 ans je me suis construit une petite team de 6 personnages.
Mon but est de tous les optimiser et les up 200
Voici ma team:

sadida:   199(ooobandidoooo)
sacrieur: 199(Munchies)
eniripsa:    196(Crunchies)
iop:    192(Qc-noob)
zobal:  186(Downies)
sram:   178(Slushies)   

Présentation de "Blaze"

Nous nous présentons la guilde "Blaze" crée le 25 novembre 2012 level 45 nous sommes une petite guilde avec un niveau moyen de 160 et 44 membres.
Nous recrutons via connaissance pour rester dans un cercle convivial nous nous connaissons tous biens nous ne souhaitons pas devenirs une grosse guilde.
Seul le meneur et les bras droits on les droit d'inviter de nouveaux membres. 

Motivation :
Car tout simplement, beaucoup de mes membres me parlaient d'alliance au début nous n'étions pas intéresser mais après en avoirs parler avec les membres et les bras droits nous en sommes venus à vous car vous conveniez au critère de guilde, calme et puissante!
Nous voulons offrir à nos membres une nouvelles facette du jeux, l'AvsA entre autre une défense correcte pour permettre a nos membres de faire leurs kamas et d'évoluer tranquillement.

Ce que nous pouvons vous apportez :
Nous avons un panel de joueurs canadiens et aussi biens français qui permettrais une bonne présence lors d'AvsA tardif et une défense de percepteurs de pars les horaires de connexion des membres!

Quelques petits screens Smile

Cordialement, Bandido

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neycase
Puzzler

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de ! "Blaze" Répondre en citant

Bonsoir! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta guilde a été accepté chez SEVEN! Bienvenue! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Candidature de ! "Blaze"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange