seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Eternal Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevler

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: candidature Eternal Memory Répondre en citant

bonjour a tous les membres de l'alliance.

Je me présente, je appel Alex, j'ai 22 ans et travail actuellement dans le monde de la presse magazine (mon entreprise distribue par exemple le dofus mag).
Mes passion sont le sport en général, les voyage et j'adore jouer en communauté.

Pour ce qui est de Dofus, je suis le meneur de la guilde" Eternal Memory lvl 33 (lvl moyen 148) guilde qui me tiens à cœur, car la plupart des membres qui la constitue sont devenue de véritable partenaire de jeux de tous les jours.

Ce sont des joueurs dévoués, en perpétuelle recherche de combat, d'action et surtout d'Alliance VS Alliance afin de se mesurer à de vrai adversaires.
Nos souhaiterions rejoindre votre alliance afin d'y trouver de l'activité, un jeux convivial permettant d'exploiter au maximum le monde des douzes.
Mais aussi de faire de plus amples connaissances avec d'autres membres.

mes deux perso sont: un osa 175 et une iopette 165, bras droit 199, 199, 190.

la raison pour laquelle je pense que ma guilde devrait rejoindre votre alliance est que nous sommes des membres actifs, très social, et je reste persuader que SEVEN pourra nous apporté tous ce qu'il nous manque pour s'éclater dans Dofus.

J'espère avoir répondu à toutes vos attentes en matière d'information.

je reste à votre disposition pour toute autres information et espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

Alex

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neycase
Puzzler

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:32 (2014)    Sujet du message: candidature Eternal Memory Répondre en citant

Désolé votre candidature n'a pas été retenue! A plus tard!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: candidature Eternal Memory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange