seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d"Optimisation"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neycase
Puzzler

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation" Répondre en citant

Oo-frappe a écrit:

Bonjour à tous,
Le but de mon message est de pouvoir intégrer avec ma guilde l'alliance de Seven.

Qui suis-je?
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17ans, je fais du foot et dès que j'en ai l'occasion, j'adore sortir avec mes amis et me taper des délires avec eux. J'ai d'ailleurs la chance de pouvoir continuer ces délires avec ceux de ma guilde; tout en sachant reprendre mon sérieux aux moments opportuns.
Je joue à dofus depuis maintenant 4ans (dont une année d'arrêt); je veux toujours atteindre mes objectifs!

Notre guilde "Optimisation" :
Elle est niveau 34 et contient 33 membres, le niveau moyen est de 157. Mon personnage Oo-Frappe 184 est épaulé par son bras droit Majiin 160 (nos deux personnages sont en évolution constante). Nous recherchons dans une alliance, un mariage de solidarité, entre-aide et présence car il est indispensable pour nous de nous amuser et ce, aussi en AvA où nous sommes toujours présents!

Actuellement, nous sommes dans l'alliance "Alone", créée par moi-même; nous étions bien partis et commencions à prendre de l'ampleur... Mais les raisons pour lesquelles nous voudrions la quitter sont le manque de maturité (qui finit souvent en insultes), l'égoïsme car la plupart des guildes ne défende que leurs percepteurs, et enfin l'ignorance, aucune politesse, personne qui ne défend les prismes, etc.

Voilà pourquoi nous désirerons intégrer Seven, de bonne réputation, elle conviendrait à toutes nos envies, tous nos projets de réussites, de devenir encore plus forts.
 Merci d'avoir lu et j'espère avoir satisfait vos exigences pour entrer dans votre alliance .
Bonne soirée à vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffes
Fraicheur's

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation" Répondre en citant

Neutre

Ritmica
Piouwer Rangers

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation" Répondre en citant

Neutre à tendance contre

Spidsif
Fearless

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation" Répondre en citant

Contre

Osa-Masot
Shadow-mestic

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation" Répondre en citant

Contre

WarriorzIllusion

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation" Répondre en citant

Contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature d"Optimisation"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange