seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de BF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neycase
Puzzler

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

sousou a écrit:

Bonjour à tous !

J'ai créé cette guilde il y a longtemps , mais comme je ne sais pas recruter du monde , donc je l'ai laissé. Grâce à un ami qui ma proposé de reprendre ma guilde il y a à peine une semaine, on a beau recruté du monde et maintenant nous sommes 47 membres dans la guilde. On monte assez vite le niveau de la guilde car avant elle était à peine niveau 17 et maintenant niveau 35.On a une super ambiance dans cette petite guilde reprise il y a pas longtemps contrairement aux autres guildes qui comptent des centaines de personne mais qui ne se connectent pas souvent en jeu.

Nous souhaitons rejoindre votre alliance pour faire du AvA et pour développer des contacts avec d'autres guilde. Nous avons des membres de qualité pour participer aux AvA et aussi pour défendre les percepteur etc..

Cordialement Eau-max, meneur de la guilde.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osa-Masot
Shadow-mestic

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Neutre

Ritmica
Piouwer Rangers

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Contre

Griffes
Fraicheur's

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Trop court contre

bluestyle & xpyre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Contre, candidature trop petite et on ne sait même pas de quelle il s'agit.

Visiter le site web du posteur
bluestyle & xpyre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 13:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

De quelle guilde il s'agit

Visiter le site web du posteur
Algorythme
Quantum

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 00:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Contre.

Nejo-Stylz
Meneurs

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Peu d'informations, à compléter. Neutre.

Spidsif
Fearless

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Contre

esseddiko

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Je vote Contre

Osa-Masot
Shadow-mestic

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:33 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Contre.

WarriorzIllusion

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de BF Répondre en citant

Contre pour L'Illusion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de BF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange