seven deadly sins Index du Forum

seven deadly sins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature "Spartiat Of Kolizeum"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fastudiaa

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature "Spartiat Of Kolizeum" Répondre en citant

Salut a vous chers Dofussien et dofussiene  Laughing  

Côté IRL : Je m'apelle Morgan , je suis âgé de 18 ans , 19 au moins de Janvier. Je suis originaire du Calvados , petit département très sympathique !!! Niveau étude de tous les jours je suis en formation ! Je suis quelqu'un qui posséde un grand cœur , très sociable et j'aime que sa bouge ! 

Côté IG : Fastudiaa, Cratte de cercle 169 , Meneur Travesti de la guilde "Spartiat of Kolizeum " Guilde niveau 19 crée le 23 Novamaire 643 . Nous sommes 47 membres d'un niveau moyen de 131 . Sous des airs choupinets, je vous extermine pourtant sans regrets, Adepte du Kolizéum, j'aime vous ecrasé. Ceci dit, je n'exclue pas des sorties donjons et / ou captures, que ce soit avec mes frères et sœurs, mes compagnes et compagnons de guilde, ou des inconnus trouvés sur mon chemin je serai vous faire don de mon expérience de jeu et ma gentillesse . J'aime également ce nouveau mode de jeu qui, avouons-le, vous dissocies de toutes autres alliance, du fait que beaucoup  laisse de côté L'AvA. 

Nous les Spartiates seront prêt a tout pour vous aidé a évolué dans vos conquêtes d'AvA , défense des percepteurs , Ainsi que d'apporté notre joie de vivre et notre entraide ! Nous souhaiterons non pas seulement de conquérir des territoires mais aussi de conquérir vos coeur !  

Avant de vous quittez sur ce post, une petite photo de ma guilde Smile , seulement quelque membre était présent lors de la photo !

Cordialement , Fastudiaa 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neycase
Puzzler

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Candidature "Spartiat Of Kolizeum" Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum! On transfert ta candidature en Interne ! Razz

Humility
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Candidature "Spartiat Of Kolizeum" Répondre en citant

Malheureusement votre candidature n'a pas su nous convaincre, bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Candidature "Spartiat Of Kolizeum"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    seven deadly sins Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange